Le Domaine des Naïades sous tous les angles

Je vous avez déjà présenté le résultat d’une journée de travail au Domaine des Naïades à Grimaud, en cette fin de saison, voici la suite, très éclectique qui est le résultat de trois autres journées de prise de vue.

[ut_title_divider margin_top= »LE COURS D’ÉQUITATION »] [/ut_title_divider]

Le départ et le retour de la leçon d’équitation.

[ut_title_divider margin_top= »LA FERME PÉDAGOGIQUE »] [/ut_title_divider]

Je n’aurais jamais imaginer photographier des vaches, des lapins, des poules, des cochons et des moutons dans le Golfe de Saint-Tropez et certainement pas pour un client et bien c’est chose faite avec la ferme pédagogique de Domaine des Naïades.

[ut_title_divider margin_top= »LE SPECTACLE DU SOIR »] [/ut_title_divider]

Vous ne verrez rien du spectacle puisque le cahier des charges était de surtout photographier le public et l’ambiance sur le domaine à la nuit tombée.

[ut_title_divider margin_top= »LA VUE AVEC MARION »] [/ut_title_divider]

Il faut parfois recourir à de petites astuces pour montrer deux plans très distants sur la même photo même si avec nos yeux nous le faisons naturellement.

[ut_title_divider margin_top= »LE MOBILHOME »] [/ut_title_divider]

Comment travailler pour l’hôtellerie de plein air sans photographier un mobil-home ? Un bel exercice de photographie dans des toutes petites pièces en particulier avec la salle de bain.

[ut_title_divider margin_top= »LA PISCINE ET LES JEUX D’EAU »] [/ut_title_divider]

Pendant le précédent reportage, la piscine avait été réservée par des sportifs à l’entrainement. La voici avec son public habituel de vacanciers. Comme la fois précédentes, j’ai utilisé un appareil étanche pour réaliser des images entre deux eaux.