Photographe événementiel Saint-Tropez

PHOTOGRAPHE ÉVÉNEMENTIEL

Je couvre tous les types d’événements de jour, comme de nuit, avec dans tous les cas du matériel adapté. J’ai couvert autant de séminaires pendant lesquels il fallait travailler au téléobjectif depuis le fond de la salle pour ne pas déranger le public que, des soirées privées, pendant lesquelles il fallait travailler au milieux de la foule sans recul. J’ai déjà suivi des groupes d’entreprise durant toute la journée pendant les réunions plénières, au restaurant à la plage et jusqu’en boîte de nuit.

Je livre la totalité des photos très rapidement par téléchargement. Le lien de téléchargement peut-être envoyé à autant de personnes que nécessaire.

Un supplément retouche est possible si vous souhaitez, par exemple, que j’harmonise l’exposition des photos, que je les recadre légèrement et, que j’efface les petits défauts et les brillances sur la peau du visage des invités.

SOIRÉES PRIVÉES

Je couvre les soirées privées tropéziennes et partout dans le Golfe, en toute discrétion sans diffuser les photos de vos invités.

Pour être certain d’avoir les photos de tout le monde, en général, je me poste d’abord à l’entrée ou devant le mur de logo.

Je passe ensuite entre les invités sans les déranger où, en immortalisant leurs poses si ils sont en forme. Je suis toujours disponibles et les invités peuvent me solliciter si ils veulent une photo.

Je photographie aussi les artistes présent sur place et je peux faire quelques photos générales du lieu si vous le souhaitez.

SÉMINAIRE

Je couvre les réunions et les séminaires avec un appareil photo doté d’un mode silencieux qui feutre le « clic clac » de l’obturateur et un flash cobra sur mon appareil pour des photos toujours lumineuses.

Je suis très discret et au bout de quelques minutes même les personnes les moins habituées à être prises en photo ne me remarquent plus. Croyez-en mon expérience, même les éclairs du flash sont vites oubliés.

Faire appel à un photographe professionnel vous garanti de récupérer toutes les photos avec une qualité constante.

SALON

J’ai aussi l’habitude de couvrir intégralement les événements organisés dans le temps comme les salons et les festivals.

À l’aide du programme, je fais en sorte de tout photographier: les exposants, leur stand et leur produits, les réunions, le public, le lieu…